Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
2 décembre 2006

ATELIER B- Entreprise Lauréate Haute-Normandie dans la catégorie Dynamiques Rurales

Une belle récompense cet automne avec la proclamation des résultats du concours "Talents" de la création d'Entreprise mis en place par le réseau des Boutiques de Gestion. En effet, Atelier B, jeune entreprise créée par Brigitte VARNIER dans le domaine de la Création de Chapeaux et d'Accesoires, avec la particularité de se développer à la campagne, au coeur de la campagne normande, s'est vu décerné le 1er prix de ce concours pour la région Haute Normandie, et dans la catégorie des "Dynamiques Rurales". www.concours-talents.com
Publicité
Commentaires
B
je prend enfin le temps de venir te laisser un petit mot et je trouve un nouvel article où tu es à l'honneur! Bravo!!<br /> en tous cas, grâce à ce blogue je découvre tes créations et je suis épatée, tout est superbe!<br /> et qu'est-ce que ton atelier me fais envie!!!<br /> à très bientot<br /> Béatrice
Répondre
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité