Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
29 septembre 2008

Créativa 2008 : Chapeaux, nature ou chocolat ?

Un défilé surprenant pour clore en beauté ce salon Créativa 2008 ! En effet, après une première partie d'inspiration maritime, une vraie note gourmande s'est imposée sur le podium, avec la présence subtile du chocolat à fleur de peau et de cheveux ! Pierre-Henry, ou les élucubrations d'un pâtissier au coeur de la mode ! Quelles prouesses techniques, quelle minutie, quel savoir-faire, quel grain de folie !!! Une belle aventure, et un chouette travail d'équipe pour un vrai festival de couleurs, de saveurs, de matières... Une collaboration fructueuse entre PH, le chef pâtissier, Nicolas le styliste, Aline l'artisan-fleuriste et Brigitte la modiste !!! Cre_ativa_2008_11 Mes chapeaux et accessoires de tête se sont parés de macarons, de cabosses, de tablettes, de fèves.... Un régal ! Un nouvel album de photos signées Pascal Saint Aubin vous attend dans la colonne de gauche, je vous laisse au plaisir des yeux !
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Brigitte pour ce très joli travail et cette belle collaboration et aussi pour cet article!<br /> <br /> J'ai comme je le dis familièrement, "pris mon pied" sur ce défilé et je pense que je ne suis pas le seul.<br /> <br /> Encore merci @ toi.<br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> pH
Répondre
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité