Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
9 octobre 2008

JOURNEES DES MÉTIERS D'ART : LA CRÉATION À L'HONNEUR !

Les journées des Métiers d'Art se dérouleront du 16 au 19 octobre prochain dans la France entière. Le concept est simple, les artisans d'Art ouvrent les portes de leurs ateliers pour présenter au public le coeur de leur métier, leur savoir-faire, leur passion, les astuces et secrets ancestraux de professions souvent méconnues. JMA2008 C'est à ce titre qu'ATELIER B vous propose le jeudi 16 et le vendredi 17 octobre de venir découvrir les différentes étapes de la création d'un chapeau, teinture, apprêtage, moulage, assemblage... passage en revue des matières... ébauche de garniture,.. etc etc... Un agréable voyage au pays de la création ! Au plaisir de vous recevoir dans mon atelier !
Publicité
Commentaires
K
Un grand merci pour l'info !<br /> Je ne suis malheureusement pas dans la bonne région, mais je me rabattrai sur un atelier de luthier dans la région, je suis sûre que je serai émerveillée aussi.
Répondre
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité