Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
9 novembre 2009

Salon du mariage de Rouen : des chapeaux au défilé !

C'est de saison, les salons du mariage se suivent... mais ne se ressemblent pas ! Les 13,14 &15 novembre prochains se déroulera à Rouen, au Parc des Expositions, l'édition Rouennaise ! J'y fêterai ma 5ème participation sur le stand 607, au coeur des allées du salon. Cette année encore, de nouvelles créations pour la mariée et son cortège, sur mon stand et sur le podium du défilé ! J'ai quelques invitations à donner, n'hésitez pas à vous manifester au 02 35 95 62 01. Au plaisir de vous retrouver au fil du WE entre chapeaux, étoles, pochettes et accessoires de têtes ! LOGO_ATELIER_B
Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité