Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
13 juin 2011

PRIX DE DIANE LONGINES : CHAPEAUX !!!

DSC_0697

Un chapeau créé pour l'occasion, clin d'oeil au parrainage LONGINES avec un cadran de montre ré-interprêté, dentelle, ruban argenté, plumes en biseau.... et ruban gros-grain plissé façon cocarde ...

- Quelle heure est-il ?

- "15H30, l'heure du prix de Diane, of course !!! "

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique chapeau, félicitations. Moi je n'ai pas eu le courage de la faire, je l'ai acheté et me suis contenté de faire le robe de soirée.... J'aurai aimé vous croisé et l'admirer en vrai. Bravo à vous en tout cas.
Répondre
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité