Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
2 mai 2015

Vous rêvez d'un chapeau en paille cousue ? ATELIER B le fait !

Grâce à ma petite machine et suite à une formation spécifique l'an passé, grâce aussi aux heures de pratique pour peaufiner ma technique et obtenir un résultat de qualité, je peux enfin vous dévoiler quelques créations en paille cousue ! 

Très frustrée pendant ces dernières années de ne pas maîtriser ce savoir-faire, me voilà comblée de pouvoir enfin créer de jolis modèles en paille de blé,  teinte ou naturelle. 

La paille offre mille reflets et certains coloris, après assemblage, ont un aspect chiné du plus bel effet ! 

A suivre de nouveaux modèles.... dont je vous réserve la surprise !

 

DSC_0025

DSC_0027

DSC_0013

DSC_0037

Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité