Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
22 mai 2016

Concours de chapeaux : "Fleurs d'Ailleurs" aux rencontres internationales des Arts du chapeau

Le voici, mon chapeau "FLEURS D'AILLEURS" !!! 
Réalisé dans le cadre du concours "Les rencontres internationales des Arts du chapeau"

sur le thème "En Mode Ruban"


Plus de 120 chapeaux...provenant de 17 pays ...

"un concours de très haute tenue", selon Stephen Jones, président du Jury.


Mon chapeau n'a pas été primé, mais il a tout de même décroché sa place dans l'exposition qui ouvrait ses portes hier à l'Atelier Musée du Chapeau de Chazelles-sur-Lyon ! 

« le ruban, c’est la mode, côté chapeaux », du 22 mai au 2 octobre 2016 

 

Etapes de fabrication à l'atelier... j'ai fait le choix de confronter des rubans noirs et blancs , utilisés sous différents techniques, à un tendu de tissu.. pour un résultat graphique ! 

Les rubans se chevauchent...

Se plient...

S'entortillent 

s'enlacent...

Se biseautent ...

Dernière pose en mars dernier avant l'envol pour rejoindre les rangs du concours !  

Ravie de le découvrir dans une sublime mise en scène à l'Atelier-Musée du Chapeau à Chazelles-sur-Lyon 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info!! je vais filer au musée!!
Répondre
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité