Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
18 janvier 2018

Salon du Mariage : C'est ce WE à Offranville !

Il arrive à grands pas, on le prépare depuis des semaines....

Nous, l'association Fêtes & Caux, vous avons concocté une nouvelle édition,

riche en rencontres !

Et moi, à l'atelier, j'ai créé de nouveaux modèles ......

....de chapeaux, d'étoles, de pochettes !

À découvrir dans mon boudoir improvisé ( mon stand ! )

et sur le catwalk lors des 2 défilés quotidiens !

Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité