Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
14 février 2018

Vernissage d'une boutique pas si éphémère !

LE HAVRE, THE PLACE TO BE !

Après quelques travaux, la boutique de créateurs locaux

... C'est rien bien , c'est fait main ! ...

 

20180202182828924695

 

a réouvert ses portes le 6 février dernier.

Et comme toutes les occasions sont bonnes pour échanger et faire connaissance,

vous êtes invités à venir  trinquer à la réussite de ce projet d'une boutique pas si éphémère,

qui rassemble des créateurs "permanents" et des créateurs invités dont je fais partie ce mois-ci !

 

 

SEQUENCE NOSTALGIE :

LE HAVRE, tu m'as ouvert les bras ( les bars aussi ! ) à l'aube de mes 18 ans,

c'était hier....

Premiers pas d'étudiante aux AFFAIRES INTERNATIONALES, les (z') AI pour les intimes 

Je logeais Rue Franklin, à 2 pas de l'avenue René Coty...

 

Et Aujourd'hui, je reviens dans "mon" quartier, avec un parcours que je n'imaginais pas alors ...

de cadre export à Modiste - Artisan d'art

Et devinez quoi ?!?

Le voileux qui encadrait les sorties en mer... tient aujourd"hui la boutique où j'expose mes créations !

Laurent et ses sacs du bord  de mer !

Allez, on se raconte tout ça

vendredi 16 février

à partir de 18H30

73, Avenue René Coty !

See you there ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité