Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
19 septembre 2019

Collection d'Art #4 - ATELIER B au Rendez-vous !

Notre territoire Normand est riche de savoir-faire ancestraux

qui valent à certains d'entre nous de bénéficier du titre d'Artisan d'Art,

et cette année pour la 4ème édition,

l'Abbatiale Saint Ouen se fait à nouveau l'écrin de pièces d'exception !

20/21/22 SEPTEMBRE - bref, c'est maintenant !

 

Quelle immense chance d'exposer aux côtés de merveilleux artisans,

qui oeuvrent dans des domaines aussi divers que passionnants !!!

Bijouterie, tapisserie, ébénisterie, maroquinerie, vitrail, céramique .....

pour ne citer que ces domaines et vous mettre l'eau à la bouche !

 

Cerise sur le chapeau, les ateliers de la Garde Républicaine sont les invités d'honneur,

et de nombreuses démonstrations sont programmées !

 

 

 

Alors oui, comme l'annonce la brochure : Nos artisans d'Art se mettent en scène !

 

 

Passionnée par mon métier,

désireuse de mettre en avant un savoir-faire bien particulier,

je prévois au fil de ces 3 jours d'exposition

de vous partager les étapes de fabrication

notamment autour du travail du feutre.....

J'ai préparé mon tablier brodé à mon identité, vous me reconnaitrez !

Bonjour, je m'appelle Brigitte et je suis Modiste  ;)

 

Je vous invite vivement à venir découvrir cet évènement COLLECTION d'ART #4

Un évènement vraiment CHOUETTE !

Accès libre et gratuit, vendredi 10H-19h, samedi et dimanche 10h-20h

 

Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité