Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
29 avril 2022

Marché de créateurs : Coup de coeur pour ce lieu enchanteur !

Vous réfléchissez à votre programme du week-end.... j'ai une idée pour vous !!!

Vous pouvez commencer par flâner sur "le plus beau marché de France", qui se déroule à Dieppe le samedi matin !

Allez embrasser Jean le Maraîcher de ma part et

faîtes un coucou à la mercerie ambulante Place St Jacques,

enfin n'oubliez pas de boire un café aux Tribunaux !!!

 

Mais SURTOUT, Je vous invite à venir découvrir un très joli lieu, une belle demeure dans un parc aux arbres centenaires, un lieu magique pour organiser des fêtes et des réceptions en tout genre...  et

UN MARCHÉ DE CRÉATEURS ET D'ART-ISANAT LOCAL !!!

Quelle chance de pouvoir exposer avec une petite vingtaine d'autres talents de la région dans cette jolie bâtisse, delicieusement croquée par l'illustre illustratrice rouenaise Mélanie Voituriez !

 

Ces rendez-vous entre créateurs et les amateurs de "fait-main" sont  des moments précieux dans nos vies d'artisan !

Ils sont souvent l'occasion de belles rencontres !

 

187.796875x188 (

Avec moi, pour ces 2 jours d'expo : 

des foulards, des bandeaux, des foulchies,

des noeuds papillon, des pochettes,

des chapeaux, des broches.....

ET.. TADAAAAM ....

Je vous dévoilerai en avant première une collection de peignes,

  toute nouvelle création de l'atelier...

Pour vous donner envie de venir les essayer, je vous glisse une photo, c'est cadeau !

 

 

ah oui, un dernier point :

La méteo devrait être de la partie, et je vous recommande de prévoir de vous restaurer sur place :

une restauration salée et sucrée est prévue au jardin, un délice pour les papilles et pour les yeux !!!

À TRÈS VITE !

 

Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité