Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
10 mai 2022

Venez découvrir un Métier d'Art ! 4 dates sont programmées !

Il y a bientôt 17 ans, j'ai fait le choix d'installer mon atelier de modiste au coeur du Pays de Caux,

loin des villes mais dans un cadre verdoyant, au calme, à la campagne !

En 2006, je recevais un Prix de Création d'entreprise dans la catégorie "Talents des Dynamiques Rurales",

car oui, s'implanter en milieu rural pour une activité du secteur de la mode et du sur-mesure ressemblait à un véritable défi !

Aujourd'hui, je pourrais à mon tour décerner ce Prix à mon territoire pour ses actions diverses de communication et son dynamisme !

Ainsi, dans le cadre du développement touristique, la communauté de Communes "Plateau de Caux Doudeville Yerville"  a mis en place pour la 2ème année consécutive un programme de visites d'ateliers, afin de mettre en lumière les savoir-faire présents dans la région.

 

Ainsi ce JEUDI  12 MAI à 14h, je vous ouvre les portes de l'atelier pour vous délivrer quelques secrets du savoir-faire modiste.

Les autres dates programmées sont :

JEUDI 23 JUIN - 14h

JEUDI 21 JUILLET - 14h

JEUDI 25 AOÛT - 14H

Sur RESERVATION au 06 37 96 69 07 ou par mail  tourisme@plateaudecaux.fr

Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité