Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
16 novembre 2006

Bonjour ! Bienvenue sur ce blog ! Je vous invite

Bonjour ! Bienvenue sur ce blog ! Je vous invite à découvrir les créations d'ATELIER B.... Chapeaux, accessoires de tête, coiffes de mariage, étoles, sacs et pochettes...Entrez dans mon univers de couleurs, de matières, de fantaisie... ou retrouvez mes créations sur www.atelier-b.fr Faîtes de beaux rêves ! Au plaisir de créer pour vous une pièce unique pour un grand jour ! Brigitte VARNIER, Modiste
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes ces merveilles,je garde un excellent souvenir des moments passés avec vous pour les conseils et essayages,mon chapeau a été admiré,quel beau métier et quel plaisir pour nous
Répondre
M
no comment... c'est trop beau!!!
Répondre
M
Merci de nous faire partager en image cette passion de la création. <br /> C'est un art bien coloré et rythmé qui se présente à nous. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité