Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
2 janvier 2024

Happy 2024 !



HAPPY 2024 TO YOU ALL !!!


2023 a été une année dingue, riche en rencontres, en projets, et en charge de travail ! Quelle joie d’avancer sur le chemin de l’artisanat et de la création au quotidien en VOUS sachant à mes côtés ! 


VOUS mes clients

VOUS mes followers 

mais aussi….

VOUS mes confrères et consœurs modistes de la @ffartisansduchapeau et 

VOUS mes ami-e-s artisans et créateurs indépendants !


MERCI infiniment pour votre fidélité, votre soutien, vos likes et partages ! Je me sens riche de tous nos échanges qui me boostent  jour après jour !


Vous contribuez chaque jour à l’épanouissement de mon atelier et par conséquent au mien ! 


2024 a déjà pointé le bout de son nez…. et j’ai des idées plein la tête pour lui apporter du pep’s, du charme et de l’élégance ! Nul doute, 2024 sera INCROYABLE !

Toujours sur RDV 😉

#chapeausurmesure #savoirfairemodiste #artisandart #chapeaufemme #chapeauhomme #chapeaufeutre #pieceunique #hatstagram #hatlovers #hatloversonly #millinerypeople #millineryworld





Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité