Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
28 février 2019

Bienvenue chez ATELIER B !

Vous le savez, il m'arrive de sortir de mon atelier pour des expos, des marchés de créateurs, des boutiques éphémères...

Ce sont des occasions de rencontres avec de nouveaux publics, des amateurs de belles choses, des visiteurs de passage etc...

Lors d'une expo à Rouen,  un chouette évènement au profit d'Octobre Rose, une journée particulièrement marquante par ses belles rencontres,  j'ai fait la connaissance de Violaine et d'Adrien, de Paris Normandie TV, qui animent une rubrique visant à mettre en lumière le travail de créateurs locaux. Alors quand ils m'ont proposé de venir faire un reportage à l'atelier, je n'ai pas hésité une seconde à accepter !!!

Cette fois-ci, c'est vous qui venez visiter mon antre ! Bienvenue chez ATELIER B, version "collection feutres d'hiver" !

Mes chapeaux sont à l'honneur dans le nouvel épisode de Mode&shopping !

Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité