Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
20 novembre 2008

Une petite nouveauté dans ma blogosphère : Une Newsletter !

Je viens de fêter, seule devant mon ordinateur, les 2 ans d'existence de ce cher blog ! Et par le même temps, de réaliser que ce formidable terrain de communication recèle de nombreuses possibilités, que j'ai laissées inexploitées jusqu'à présent ! Un petit coup d'oeil aux statistiques.. plus de 13 000 visiteurs en l'espace de ces 2 années, soyons précis 13 215 ! Parmi eux, de nombreux habitués, visiteurs récidivistes ! D'où l'idée de mettre en place une Newsletter pour les addicts ! Alors n'hésitez pas à vous y abonner ! 100_1597 Dans la colonne de droite, la newsletter est au bout du clic !
Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité