Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
2 février 2018

LH - Le Havre - The Place to be !

Pour bien démarrer ce mois de février....

Je vous propose une idée :

après vous être régalés de crêpes,

Chandeleur oblige ( nous sommes le 2 février !)

( les crêpes et moi, c'est toute une histoire, mais je ne vais pas vous la raconter ! )

.................

Je disais donc :

prenez votre agenda

bloquez la date de votre prochaine visite au Havre

prévoyez impérativement une halte-découverte

au 73 Avenue René Coty,

pour la réouverture, à compter du 6/02

de  cette boutique de créateurs nommée avec beaucoup d'humour

" ... C'est rien bien ! C'est fait main !...."

 

Vous retrouverez mes créations à partir du 6

et pour tout le mois de février,

parmi celles d'autres créateurs !

 

Entre autres, mes bandeaux et ponchos,

broches et accessoires en feutre

et bien sûr des chapeaux !

Il est encore temps car l'hiver n'a pas encore sévi !

 

 

Publicité
Commentaires
Les chapeaux d'ATELIER B ... 02 35 95 62 01 ....................... varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité
Newsletter
Les chapeaux d'ATELIER B ...  02 35 95 62 01  .......................      varnier.brigitte@wanadoo.fr
Publicité